Think about updating your browser

You are using a former version of Internet Explorer. A huge amount of websites don’t support Internet Explorer 6 anymore and you could not access to those sites before the update of your browser.

You’re unsure?

Visit the Microsoft support page.

This site remains viewable but is still less optimale comparated to the use with a recent browser.

Utilities Menu Catalog Benefits

Javascript is not active!
You must activate it to order.

Refresh the page


Mentions légales

Editeur du site

AntikCostume - Guinhut Costumier
8, rue des Frères Boussac - 35800 Dinard - France
Téléphone : +33 (0)2 99 46 17 10
Email : contact@antikcostume.com

Siret : (A) 334 759 438 000 16
TVA Intracommunautaire : FR 78334759438

Directeur de la publication

Yves Guihnut

Hébergeur du site

Midi Moins Une
11 rue Brizeux - 35800 Dinard - France

Informatique et libertés

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne.

Nous ne vendons, louons ou communiquons pas aux tiers les données personnelles (nom, adresse, numéros de téléphone, de fax ou adresse e-mail) fournies par les personnes qui visitent ce site. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des informations ou vous contacter.

Le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Il peut exercer ce droit, soit directement sur ce site en modifiant son "compte client", soit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : AntikCostume, 8 rue des Frères Boussac - 35800 Dinard - France.

Propriété intellectuelle

Sauf autorisation préalable et expresse de AntikCostume, l'internaute s'interdit de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. 

top